SHAKE’UP! 2019

 

SHAKE’UP!, le workshop annuel du CLICK’ Living Lab a eu lieu du 18 au 29 novembre 2019 dans les locaux de l’Université de Mons.

Au total, 6 porteurs de projets issus des industries culturelles et créatives ont répondu à l’appel et ont donc travaillé avec l’équipe de chercheurs de NUMEDIART, du CETIC et de Multitel afin de donner un coup de pouce à leurs projets respectifs.

Les résultats de leurs travaux  ont été présentés lors de la soirée de clôture qui a eu lieu le 29 novembre à l’UMONS. Une occasion et concrète pour le CLICK’ de présenter ses services mais aussi de faire connaître des projets innovants en cours de construction.

Pour cette soirée de clôture, le CLICK’ a pu inviter Geraint Wiggins, Professeur en créativité computationnelle à la VUB et à l’Université de Londres.  Ce dernier a proposé une conférence passionnante sur la créativité générée par des machines.

Une soirée haute en couleurs qui a également permis de proposer au public des démonstrations de prétotypes concrets réalisés grâceau workshop. La soirée de clôture, animée par les comédiens de « Talkin To Me ? », s’est ensuite terminée de manière plus festive avec  un repas – networking.Les projets suivis durant le SHAKE’UP! 2018

Les projets suivis durant le SHAKE’UP! 2018

SHAKE’UP 2019 – Gallerie photos